Vous souhaitez retourner un colis ?
Deux solutions s’offrent à vous:
- Votre expéditeur a déjà joint une étiquette retour dans votre colis initial auquel cas il vous suffit de récupérer cette étiquette afin de préparer votre colis retour.
- Votre expéditeur a souscrit à l’option DPD Retour sur demande et vous avez alors la possibilité de générer une étiquette retour via l’Espace Destinataires retour*.
Préparation du colis/Impression de l’étiquette
- Pensez à retirer toute étiquette sur l’emballage initial si vous souhaitez le conserver.
- Si vous avez obtenu votre étiquette retour au format électronique (pdf) via l’Espace Destinataires, soyez attentifs à son impression (encre assez visible, qui ne coule pas...)
Déposez votre colis dans l’un de nos relais Pickup
Vous pouvez déposer votre colis dans l’un des 6000 relais Pickup ou l’agence DPD la plus proche de chez vous.

Trouver une agence DPD
Trouver un relais
*option commerciale : si vous n’avez pas accès à cet espace, nous vous invitons à vous tourner directement vers votre expéditeur.