Your delivery experts

DPD France s'engage pour Octobre Rose

En 2020, nous sommes heureux de renforcer notre partenariat avec RoseUp à l'occasion d'Octobre Rose, la campagne publique annuelle destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.

Grâce à la mobilisation de nos collaborateurs et de notre expertise métier, le mois d'octobre sera donc marqué par de beaux temps forts pour DPD France :

  • Un challenge sportif connecté au profit de RoseUp a été relevé par 1200 collaborateurs durant le mois d'octobre, qui ont parcouru au total 144 384 kilomètres de marche, course à pieds et vélo. Ce bel effort commun a permis de cumuler 992 783 points, aboutissant à un don de 10 000 € pour l'association.

  • Des dons et livraison de 300 kits bien-être pour les femmes soutenues par l'association au sein des maisons Rose. → Découvrez les maisons Rose



  • L'habillage de nos véhicules de livraison aux couleurs de l'opération dans plusieurs grandes villes de France pour sensibiliser à la cause de l'association.




Si vous aussi, vous souhaitez vous engager comme DPD France et d'autres entreprises à soutenir RoseUp, n'hésitez pas à prendre contact avec cette belle équipe.