Your delivery experts

Informations Covid-19

DPD France est engagée à vos côtés depuis le début de la crise sanitaire, afin de poursuivre les livraisons de vos colis dans le plus grand respect des règles de sécurité pour la santé de tous.

Essentiels à la protection de chacun et contribuant à limiter la propagation du virus, les gestes barrières continuent d'être appliqués par l'ensemble des collaborateurs.

Dès le 28 avril, nous avons rendu le port du masque obligatoire dans tous nos établissements et lors des livraisons.

Pour des livraisons en toute sécurité :

securite-covid-19

  • Informations nouvelles procédures de livraison

Le contexte des derniers mois et la croissance constante des volumes que notre réseau prend en charge ont impacté notre activité et nous ont permis de tirer des enseignements et adapter nos procédures de livraison.
Les mesures gouvernementales sur la livraison sans contact ont récemment été abrogées. Nous avons toutefois décidé de maintenir la procédure de livraison avec code* sécurisé, développée au mois de mars, tout en doublant l'émargement avec la signature du destinataire.

Par conséquent, si le destinataire constate que la marchandise est endommagée lors de la livraison, il doit immédiatement apposer des réserves claires et précises sur le bordereau de livraison. Ces modalités entrent en vigueur dès à présent pour toutes les livraisons effectuées à compter du 27 juillet.

*Un code de livraison sécurisé est envoyé dès lors que nous avons le numéro de portable du destinataire (obligatoire pour les livraisons à domicile).