Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

Ma livraison est prévue ce jour mais je n’ai pas reçu d'avis de passage. Que faire ?

Soyez rassuré(e), notre équipe Service Clients reste à votre entière disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00 par téléphone au 09 70 80 85 66 (service gratuit, non surtaxé, prix d'un appel) en utilisant notre formulaire de contact.

Nous effectuerons les recherches nécessaires pour localiser votre colis et vous apporter une réponse.

Pour savoir où se situe le colis qui doit vous être livré, utilisez notre outil de suivi en cliquant ici : "Suivre mon colis".

Il vous suffira de renseigner votre numéro de colis OU votre numéro d’avis de passage OU votre code SMS Predict pour connaître l’état d’avancement de votre livraison.


Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !
Thèmes proposés