Menu
Une question ?

Il y a sûrement la réponse ici...

Exemples de recherche:
Thèmes proposés

J'ai reçu un sms au nom de DPD qui me semble frauduleux, que dois-je faire ?

Il convient d’être vigilant à la réception d’un SMS / e-mail.

De nombreuses arnaques vous exposent à des tentatives de fraude et vous invitent à donner vos informations personnelles et à régler des frais de transport pour l'acheminement d'un colis en réalité inexistant. DPD France tient à signaler qu'il s'agit de tentatives d'escroquerie.


Il convient de vérifier systématiquement les points suivants :

  • Toujours se poser la question : est-ce que j'attends un colis ?
  • Le message demande-t-il un paiement quelconque ? DPD France ne vous demandera jamais de paiement complémentaire pour assurer l'acheminement de vos colis.
  • Le message vous demande-t-il de rappeler un numéro ? Les avisages DPD France ne contiennent pas de numéro de téléphone demandant à être rappelé.

Merci de ne pas répondre à ces demandes et de ne suivre en aucun cas les liens contenus dans ces e-mails et SMS. DPD France décline expressément toute responsabilité résultant de tout dommage éventuel causé par une telle pratique frauduleuse. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre page dédiée : lien vers la page

Ne pas rappeler de numéros surtaxés

Le téléphone du Service Clients DPD France Particuliers est le 09 70 80 85 66 (appel non surtaxé).

Des messages téléphoniques ont été reçus par nos clients leur demandant de rappeler un numéro surtaxé.

Ce numéro n'est pas celui de notre Service Clients.


Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre retour !

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Thèmes proposés